Teknic Elec Union a choisi d’aller plus loin dans le pilotage de ses ressources mobiles, par l’utilisation d’un produit de gestion des attachements adossé à un produit de géolocalisation.
Toute demande faite au centre d’appel sera numériquement transmise aux équipes d’interventions à travers l’utilisation de Smartphone. Cette organisation nous permettra de suivre tout le cycle d’une demande en temps réel.
Gestion des escalades
Les interlocuteurs référencés sont habilités à contacter les équipes d’interventions selon les niveaux d’urgences suivants :
- Chez le Client → NIVEAU 1 : les Gardiens ou les Techniciens de Secteurs
- Chez Teknic Elec Union→ NIVEAU 2 : le Centre d’appels
Chez Teknic Elec Union → NIVEAU 3 : le Responsable de Secteurs
Chez Teknic Elec Union → NIVEAU 4 : le Directeur Opérationnel
Si le problème n’est toujours pas résolu après le passage en Niveau 2, le Centre d’Appels peut solliciter une escalade de Niveau 3 auprès du Responsable de Secteurs, qui est habilité à déclencher une intervention sur site.
Suite à un incident de nature bloquante, le Directeur Opérationnel peut solliciter en accord avec le Client, une réunion pour analyse et compte rendu de la situation.